Disponibilité des salles communales

 

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Réservation d’une salle communale

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Nom du responsable (obligatoire)
Adresse

Détail de la manifestation

Date et heure de la manifestation
Max. 50
Max. 100
Max. 20
Max. 12
Les clés de la salle vous seront remis à l'administration communale contre le paiement de la caution de 200.-€. La caution vous sera remise lors du retour des clés à l'administration et après la vérification des dégâts éventuels. L’annulation d’une réservation se fait par écrit au moins trois jours avant la date réservée.
J'ai lu et j'approuve les conditions de location, conformément aux dispositions du règlement communal sur l'utilisation des salles communales.

CONDITIONS DE LOCATION

La remise de la clé (badge) s’effectuera durant les heures d’ouverture de l’administration communale de Goesdorf, lors du paiement de la caution.

Conformément aux dispositions du règlement communal sur l’utilisation des salles communales, tout utilisateur est tenu de remettre les locaux (salle entière, toilettes, matériel de cuisine, réfrigérateur, alentours) mis à disposition dans leur pristin état de propreté.

En cas de non-observation de cette clause, l’administration communale fera nettoyer les locaux aux frais de l’utilisateur en fonction des heures de travail investies et du règlement-taxe relatif à l’utilisation par de tierces personnes de l’équipement technique communal et de la main d’oeuvre communale.

En cas de litige concernant d’éventuels dégâts ou frais de nettoyage supplémentaires, le collège des bourgmestre et échevins se réserve par ailleurs le droit de refuser d’office toute demande d’utilisation d’une salle communale présentée par un utilisateur n’ayant pas respecté les conditions d’utilisation.

1. L’organisateur s’engage à veiller au maintien des installations. Il ne procédera à aucun changement ou déplacement des équipements fixes. En outre, il est défendu de percer des trous et d’enfoncer des clous.

2. L’organisateur est pleinement responsable pour tous les dégâts pouvant être faits tant en ce qui concerne les équipements que le bâtiment et les alentours pendant la durée de la manifestation et de la préparation de celle-ci.

3. L’organisateur doit avoir une assurance de responsabilité civile (objets confiés) auprès d’une compagnie d’assurance agréée au Grand-Duché de Luxembourg.

4. L’organisateur devra veiller à ce que les portes d’entrée, les sorties de secours, ainsi que les extincteurs ne soient obstruées par quoi que ce soit et restent aisément maoeuvrables. Aucune des portes ne pourra être fermée à clé.

5. L’organisateur est tenu de ne pas utiliser du matériel inflammable pendant sa manifestation.

6. L’administration communale n’assume aucune responsabilité du chef d’accidents survenant à ces personnes du fait de l’usage des locaux par l’organisateur.

7. Il est strictement interdit de fumer dans les locaux suivant la loi.

8. L’élimination des déchets sera à votre charge. En cas de non-respect, les frais d’enlèvement vous seront facturés.

9. Il y a lieu de respecter le repos nocturne des habitants riverains en évitant tout bruit excessif à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment communal.

Avant d’expédier une demande de réservation, assurez-vous par téléphone ou par courriel de la disponibilité des salles.

ATTENTION: Aucune réservation provisoire ne peut être faite par téléphone, l’envoi du présent formulaire ne donne pas droit à une réservation définitive.

Le prix définitif ainsi que les modalités de paiement vous seront communiqués avec la lettre de confirmation. Seules les demandes dûment complétées sont prises en considération.

Dernière modification le 25.09.2023
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